Bienvenue
Conférence parents sur internet et les réseaux sociaux - le mardi 10 janvier à 18H

Le mardi 10 janvier 2023 à 18h, les parents d’élèves sont invités à une conférence de l’association e-enfance sur le thème de l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux par les mineurs. Les enfants ne sont pas conviés. L’objectif est d’en comprendre le fonctionnement, pour nous adultes, afin de mieux (...)

Faustine Noël à la rencontre des collégiens

De retour des JO de Tokyo, Faustine Noël, athlète en parabadminton a montré aux élèves du collège la médaille d’argent gagnée lors du double mixte avec Lucas Mazur. Jeudi 7 octobre la sportive a surtout raconté aux élèves de 6e C de l’an passé qui l’avaient rencontrée et aux élèves de l’association (...)

Un vif intérêt pour la ville de demain

Sensibilisation sur la sécurité dans les transports en commun pour tous les élèves de 6e

Les élèves de 6e sont sensibilisés à la sécurité dans les transports scolaires jeudi 17 janvier par des médiateurs du Conseil Départemental et des chauffeurs.

Récemment